mardi 26 avril 2016

Eden de Sable

Lors de ma derniere Joyeuse Escapade a Marrakech, j'ai eu la chance de retrouver Dona, une copine belge (qui vient d'ouvrir un superbe petit Concept Store près de Bruxelles : MATIERES NOMADES !!) et qui séjournait dans un hôtel un peu en dehors de la Médina... il faisait chaud... les enfants (et oui j'y étais en vacances et en famille!!) rêvaient de se baigner... Bref on est allés déjeuner sous les parasols dans un Eden de Sable que je voulais absolument partager ici avec vous... 
Promenade en Tongs dans le Sable, je vous emmène dans les jardins du FELLAH HOTEL
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une fondation-médiatheque a été créée au coeur de ce Jardin, par un couple de mécènes allemands, et on y croise de nombreux enfants des villages alentours assis dans les coussins de la grande salle de lecture, a dévorer les BD et autres livres intelligents qu'on y trouve!!
 
j'avoue avoir craqué sur l'enfilade de douches et son abri de bois
et le jardin dédiés aux enfants escaladeurs

C'était une jolie pause et un bien beau Jardin...

photos ©CASALIL2016



2 commentaires:

  1. Waouw! Mais ça m'a l'air d'être un vrai oasis pour une bulle de dépaysement complet! Si tu savais comme j'en rêve... Je vais commencer par aller rendre visite à ta copine belge, c'est à 15 minutes de chez moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le rêeeeeeeve !!!!! Jolies photos, ça me donne envie de chaleur !

    RépondreSupprimer