lundi 16 octobre 2017

Chez Manon

Quand le voyage inspire au delà du prévisible... 

Cela aura prit de nombreuses semaines, de longues soirées sur le web, quelques discussions animées à la maison... pour choisir la destination!

Et quand on a le suprême privilège d'être invitée pour ses vacances d'été "à Toussaint", à découvrir les environs de Tunis, depuis 2 lieux sublimes... ON dit OUI!!!

C'est surtout ma belle amie Laurence de La Liste Tunisienne qui m'a donnée cette envie de visiter cet autre mediterrannée encore inconnue. Et j'ai hâte de vivre avec elle l'expérience gourmande et riche de l'intérieur!!

Mais je vous présente ici la Maison de ma "vieille" copine marseillaise Manon. Elle m'inspire depuis des années... et là je vais pouvoir la m'y poser quelques jours... un vrai bonheur que je partagerais volontiers en images avec vous!!
Les fans de Maisons sublimes s'en souviennent je suis sûre... A SUIVRE!!!











photos©MaisonsCotéSud

2 commentaires:

  1. Thanks for another great post.This is so amazing.

    RépondreSupprimer
  2. Great post. Articles that have meaningful and insightful comments are more enjoyable, at least to me. It’s interesting to read what other people thought and how it relates to them or their clients, as their perspective could possibly help you in the future.

    Skip Hire Near Me
    Mini Skip Hire
    Midi Skip Hire
    Builders Skip Hire
    Maxi Skip hire
    RORO Skip Hire
    2 Yard Skip
    4 Yard Skip
    6 Yard Skip
    8 Yard Skip

    RépondreSupprimer