A C C U E I L


C A S A L I L  est un laboratoire d'idées et solutions créatives pour développer les marques et les performances des entreprises.

Les piliers de C A S A L I L 
I D E N T I T E
S T Y L E
N O T O R I E T E
P E R F O R M A N C E S

La mission de C A S A L I L 
Partenaire du développement des marques  

Mettre en place les outils - nom, logo, collections, packaging, style graphique . . .
Définir les stratégies - cibles, actions commerciales, plans de communication, et stratégie d'engagement web . . .
pour identifier, présenter, valoriser et révéler aux clients cibles, la personnalité de la marque

Notre culture du résultat permet de considérer la rentabilité de nos solutions tout au long du processus de création et de mise en place des actions stratégiques que nous avons validées ensemble.
Parce que travailler sur l'image d'une entreprise doit valoriser les équipes qui y travaillent et les clients qui s'y identifient, mais également garantir la transformation économique de la personnalité de la marque dans les transactions cibles.



Qui est  C A S A L I L

Avec sa culture de la  S T A R   S T R A T E G I E  et de la publicité,  L a u   D e j e n t e  a exprime sa créativité et son talent de "développeuse" pour des entreprises industrielles et de services. Elle imagine les produits et collections et gère la communication des marques. Quand elle intègre la plus grande enseigne suédoise de la distribution, elle devient garante de la mise en place et du respect du "retail concept" des magasins bleus et jaunes. Elle pilote les équipes d'architectes d'intérieur et de créatifs pour donner le " W O W  e f f e c t ", et c'est quand elle dirige elle même un de ces magasins que le déclic de la vision globale s'opére : Les solutions créatives deviennent tangibles et leurs effets mesurables économiquement ! 

Désormais au sein de C A S A L I L , elle rassemble un P O O L de C R E A T E U R S européens indépendants - graphistes, designers, stylistes, photographes . . . - et elle orchestre l'association de ces talents selon le profil de l'entreprise et les enjeux de la marque.




C A S A L I L  is a laboratory of ideas and creative solutions to build brands and businesses.

The basics of  C A S A L I L
I D E N T I T Y
S T Y L E
N O T O R I E T Y
B U S I N E S S  P E R F O R M A N C E

The mission of  C A S A L I L

Brand Consulting

Implementing tools - name, logotype, ranges, packaging, graphic style. . .
defining strategies - target marketing campaigns, communication plans, and web engagement strategy. . .
which identify, introduce, enhance and reveal the target customers, the brand personality

Our performance culture allows us to consider the profitability of our solutions throughout the process of creation and implementation of strategic actions we committed together.
Because work on the image of a company must develop course teams who are and who identify customers, but also ensure the economic transformation of the personality of the brand in the target transactions.


Which is C A S A L I L

With a S T A R   S T R A T E G Y culture in advertising, L A U  D E J E N T E  expresses her creativity and talent  as a "developer" for industry and services. She imagines products and collections and manages brand communication. Then she joins a worldwide swedish company in Interior Design, and vouches for the implementation and respect of retail concept stores. She animates creative and interior designers teams to give the "WOW effect", and this is when she led herself one of those stores that the overall vision took place: creative solutions became tangible and measurable economic effects!

Now in CASALIL she manages a POOL of independent European CREATORS - graphic designers, stylists, photographers. . . - and animates the combination of these talents according to the profile of the company and brand issues.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire