lundi 9 juillet 2012

Southern Style awards

Pendant que je déménageais vers le Sud de la France la semaine derniere, j'ai reçu 2 Liebster awards de la part de bloggueuses très sympas et inspirantes!! Merci à Atmopsheres et Ominodipolvere
In the while I was moving to South of France last week, I got 2 Liebster Awards from nice ladies with very cute blogs!! thanks to Atmopsheres and Ominodipolvere
Aussi pour vous faire partager un peu de cette chaleur "même virtuelle", voici en images qq détails de ma nouvelle "cabane au Sud"
Although, to share with you a little heatness (even if just virtual), here are some pics of my new "southern Cabin"



 



 
photos © Casalil 2012


Et de ce petit coin de paradis, j'ai le plaisir de décerner un Liesbter Award à 4 parmi mes blogs préférés... Vous devriez adorer!!
and from this little paradise, I'm proud to give 4 liebster awards to some of my favourite blogs too... You should like!!
Mona : http://lescouleursdelair.blogs.marieclairemaison.com/
Juliana : http://decouvrirdesign.com/
Tante Suzie : http://blog.tantesuzie.com/
Mathilde : http://thehappylife.canalblog.com/

7 commentaires:

  1. Congratulations Lau! Oooh-sun and warmth-looks glorious. We're drowning in England!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Lau !! Comme je suis flattée ;) tout ça me donne furieusement envie de continuer happy life !! J'espère que tout va bien dans le sud et plus au nord... Bises et à bientôt ?

    RépondreSupprimer
  3. Wow, that is some beautiful photos! The weather in Sweden is so grey and cold. Nice that you are styling your husbands office. What do you do for a living, you have your own company, right?
    Enjoy the beautiful weather!
    xxAmanda

    RépondreSupprimer
  4. Wow, I will definitely let you know if I one day go to Provence, that would be amazing..

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh! merci beaucoup Lau! Ravie d’être one the awards! Ta cabane est magnifique, la dernière photo donne envie de prendre le TGV illico! Gare aux intrus!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'adore les bonnes adresses ! Merci pour ton message, et surtout, Bienvenue chez toi, au soleil ! mais, vous vous êtes donné le mot avec Ovar ? ☺

    RépondreSupprimer