mardi 10 avril 2012

Pipe story

Les scandinaves n'en finissent pas de m'inspirer... Leur créativité en matière de combinaison d'images, de produits, de couleurs et de matières semble sans fin... Daniella Witte est suédoise, photographe et styliste. Elle joue avec les tuyaux de cuivre et j'adore!!
Scandinavians are really inspiring people... their creativity regarding pics combination, products styling, colors or material associations never ends... Daniella Witte is swedish, photograph & stylist. She plays with Copper tubes, and I love that!!
en bougeoirs.... as candlesticks

en lampe à poser... as office lamp 
ou carrément en suspension... as well as ceiling lamp
Là encore, la lampe de lecture...superbe non?
There also a reader lamp... gorgeous isn't it?
 Et d'autres ont aussi détourné les tuyaux a des fins tout aussi pratiques et esthétiques... 
And some others used also copper or steel tubes onto clever, useful and inspiring objects

photos © Daniella Witte, Annaleena Karlsson, WeekdayCarnival

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Valérie, et cet été, j'espère qu'on arrivera a se faire qq séances shooting ensemble!

      Supprimer
  2. Super post! et quel plaisir de t'avoir sur blogger enfin!

    http://bodieandfou.blogspot.co.uk/2012/04/summer-of.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, durdur de tenir le rythme voulu... mais c'est la base de ma suite...!!

      Supprimer
  3. Super idée, ça rend vraiment bien ! Merci pour cette découverte Lau ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sens que tu vas appeler ton plombier préféré!!

      Supprimer