samedi 19 septembre 2015

Parisian Polychrome

Mes escapades parisiennes pour faire les Salons Déco, sont souvent l'occasion d'aller visiter ma copine Coco Hellein, dont j'adore l'univers, ses couleurs, ses graphismes, ses inspirations de voyages... bref je vous ai ramené quelques clichés en couleurs de petits bouts de son bel appartement hausmannien dans le 12eme!!
Everytime I come to Paris, I'm very thankful to Coco Hellein who welcomes me in her gorgeous colorful parisian flat... I'm found of this atmosphere she gives with such amazing colors in every rooms...
du rouge et du rose pour la chambre de Coco
du gris, du vert, du prune pour le Salon 
 du jaune et du turquoise pour la Cuisine
photos ©CASALIL 2015

Et là, je rentre de Lyon... où j'ai découvert une superbe boutique comme j'aime... Je vous montre très vite!!
And now, I its come back from Lyon... where I've visited an amazing Concept Store, I'm in love... and I show you very soon!!
LAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire