dimanche 16 août 2015

AREDES

Pendant notre séjour minorquin j'ai été complètement séduite par ces portillons en bois d'olivier (espèce locale qui ne fait pas d'olives) qu'on croisait partout dans nos promenades.
La Maison que nous avions louée était bien équipée avec quelques une de ces jolies pièces inspirées des portails de bois, et travaillées à quelques kilomètres de là... Je suis donc allée visiter Llorenç, un menuisier talentueux, créateur de ces beautés...
du bois...
des outils ...
 une tradition ancestrale...
et des déclinaisons en magnifiques mobiliers outdoor/indoor  !
Il était en train de terminer une commande pour des clients bretons...  
 
 et pendant qu'on visitait l'atelier... Saul me commandait une tête de lit pour sa nouvelle chambre!!
Je rêve donc maintenant de faire venir quelques jolies pièces pour notre Lezarde provençale...
photos © casalil

Si ca vous plait je vous prépare encore quelques posts en résumé de ces vacances idylliques que je prends plaisir a partager avec vous!!
A très vite!!!

3 commentaires:

  1. Quelle belle idée ! Ce banc sera parfait chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super votre blog, sans indiscrétion aucune, partageriez-vous l'adresse de votre location? celle-ci a l'air d'être très sympa. Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, en vacances à Minorque pouvez-vous m’indiquer votre adresse de location svp merci ? Belle journée 🌸🌞

    RépondreSupprimer